La FCPE dans votre établissement

Quand vous adhérez à la FCPE, vous êtes bien entendu rattachés à l’établissement scolaire de votre enfant. Cependant votre adhésion sera enregistrée par le conseil départemental FCPE, dans le département où est scolarisé votre enfant. C’est le conseil départemental des parents d'élèves, en effet, qui coordonne l’ensemble des actions des parents au sein des établissements de son département.

Pour joindre les représentants locaux de la FCPE, sur la carte ci-dessous, cliquez votre établissement pour afficher les coordonnées de contact du conseil local. Si vous ne trouvez pas écrivez nous directement sur notre adresse fcpe44 (chez wanadoo).

Si la carte n'apparait pas, utilisez un autre navigateur (pensez également à vider le cache) ! Tous nos conseils locaux ne sont pas encore reportés sur cette carte, si vous ne le trouvez pas, envoyez nous un mail en indiquant l'établissement où est scolarisé votre enfant, en retour nous vous indiquerons les coordonnées du Conseil Local.

Si vous constatez une erreur ou une imprécision dans les données ci-dessous, signalez le nous !